750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine explorer
25 octobre 2012

Cookies m&ms beurre de cacahuète

OH LALALA des  cookies trop régressifs, qui n'a jaimais revé etant enfant de ces cookies parsemé de plein de m&m's a la cacahuéte. Serieucx c'est une tuerie moi qui adore la cacahuéte j'ai réalisé un mélange moitié beurre moitié beurre de cacahuéte et c'est vraiment à tomber par terre. Alors laissez vous tenter pour le gouter ç'est vraiment EXTRA!!!

 

Pour 25 cookies (selon leur taille)

2 oeufs

140g de beurre trés mou (pas fondu)

120g de beurre de cacahuétes

200g de m&m's peanuts

360g de farine

2cc de levure

200g de sucre (cassonade de préférence)

1 cc d'extrait de vanille liquide

Mélangez au batteur ou dans votre robot patissier le beure et le sucre j'usquà une consistance crémeuse.

Incorporez l'oeuf battu et la vanille.

Ajoutez ensuite en 1 seule fois la farine préalablement mélangée à la levure et les M&m's.(Attention il ne faut pas trop travailler la pate juste ce qu'il faut pour que les ingrédients soient amalgamés.)

Si elle est trop molle mettre la pâte un peu au frigo puis façonnez des petits galets de pâte avec vos petites mains^^.

Mettre sur un plaque à pâtisserie avec papier cuisson et faite cuire à 180°C (pensez à bien espacer les biscuits.)

Pour le temps de cuisson cela dépend de vos gouts et de la taille de vos cookies mais sachez que pour une juste cuisson les cookies doivent êtres légèrement dorés sur les bord mais encore blanc et mou au centre. 

Une fois sortis du four faites refroidir sur une grille pour éviter un ramollissement.

Super avec une boule de glace ben&Jerrys...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine explorer
Publicité
cuisine explorer
  • Venez découvrir les périples d'un amateur de cuisine dans le monde merveilleux de la gastronomie. Des idées recettes géniales! Des conseils avisés! Et le désir de partager plus qu'une passion, une philosophie avec tous ceux qui le souhaitent.:D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 40 393
Pages
Publicité