750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine explorer
24 septembre 2011

Enfin un siphon!

24156801creme-chantilly-jpgCa y est! enfin! je l'ai! l'instrument révé par exellence permettant de faire mousses, espumas, chantillys. Cela faisait un moment qu'il me tentait et ça y est j'ai franchit le pas. J'ai fait l'achat d'un SIPHON! Et je doit dire que je suis parfaitement satisfait de mon achat, en effet j'ai opté pour un siphon Mastrad en métal pour préparations chaudes et froides de 0.5L. Il faut avouer que ce n'est pas un produit bon marché, bien au contraire mais force est de constater que la qualité et au rendez vous. Je me suis essayé à une petite créme chantilly classique un seul mot délicieuse!!! Le siphon marche nikel une cartouche suffit le percutage est passé comme une lettre à la poste. Hop 1H30 au frigo et c'est parti pour une crépes party en famille miam miam chantilly nutella!! Vraiment un achat que je conseille à tous. Le coffret découverte MASTRAD à 100€ ici. Avec:

 


  • Le siphon

siphon-Mastrad-pour-espumas

  • Le porte siphon+Une cartouche de N20

Coffret-siphon-Mastrad--siphon-0

  • Le livre de recettes "mousses"

3775-0w300h300_Mousses_Livre_Siphon_Mastrad

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine explorer
Publicité
cuisine explorer
  • Venez découvrir les périples d'un amateur de cuisine dans le monde merveilleux de la gastronomie. Des idées recettes géniales! Des conseils avisés! Et le désir de partager plus qu'une passion, une philosophie avec tous ceux qui le souhaitent.:D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 40 393
Pages
Publicité